Sentier des crêtes du Lötschental et sentier des légendes

Découvrez l'un des itinéraires de randonnée les plus célèbres du Valais avec 10% de réduction sur le trajet en téléphérique.

La randonnée de 9 km de la Lauchernalp à la Fafleralp est un tronçon du sentier d'altitude du Lötschental, de la Fafleralp à Jeizinen dans la vallée du Rohnetal, et est considérée comme l'un des plus beaux parcours panoramiques du Valais. Le chemin vous mène à travers des forêts odorantes, des prairies de montagne en fleurs et des aires de pique-nique idylliques. En chemin, une vue magnifique s'ouvre sur le Petersgrat recouvert de glaciers et sur le Bietschhorn, qui culmine à près de 4000 mètres et se détache majestueusement sur le vert intense des forêts et des pâturages.

Le chemin passe par le sentier des légendes et vous montre le côté mystique de la vallée du Lötschental. Grâce à un quiz épineux, vos enfants seront eux aussi ravis de se lancer dans l'aventure. Si vous réussissez à résoudre les énigmes, un petit cadeau vous attend au kiosque Fafleralp.

Le RegioExpress vous amène directement de Berne ou Brigue à Goppenstein. De là, le car postal vous conduit directement à "Wiler, Lötschen", où se trouve la station inférieure du téléphérique de la Lauchernalp.

Bénéficiez d’avantages dès maintenant

Profitez de l'avantage tarifaire suivant en achetant en même temps l'aller-retour en transports publics :

10% de réduction sur le téléphérique de la Lauchernalp (également avec l'AG)

Sentier des crêtes du Lötschental

Acheter maintenant

Details

Itinéraire
Disponibilité
Offre économique
Restauration
Comment s’y rendre

Toutes les excursions pour les actifs

Afficher tout
Cet article vous a plu?
EXTERNAL_SPLITTING_BEGINEXTERNAL_SPLITTING_END